Générer des revenus avec un espace d'entrepôt

Selon vos lois de zonage et votre contrat de location ou de bail, vous disposez d'une grande variété d'options pour générer des revenus avec un espace d'entrepôt. Que vous ayez besoin d'améliorer temporairement votre flux de trésorerie ou de conclure une transaction à long terme, un peu de créativité et de sens de la vente contribueront grandement à transformer un passif vide en un actif performant.

Espace de rangement

La principale utilisation de nombreux entrepôts est le stockage des matières premières, des fournitures, des produits finis et des stocks excédentaires des fabricants et des détaillants. Découvrez la concurrence, qui vous permettra non seulement de voir ce qu'ils facturent, mais toutes les fonctionnalités, services et garanties qu'ils offrent. Vous aurez besoin de contrôle de la température, de sécurité, d'assurance, de plans d'intervention en cas d'incendie, de chariots ou d'un chariot élévateur et de personnel sur place.

Espace réunions

Si vous pouvez insonoriser une partie de votre entrepot lisses, pensez à le transformer en espace de réunion. Vous n’avez pas à investir dans des tables, des chaises, des podiums ou des équipements audio-visuels si vous souhaitez utiliser l’espace temporairement - les sociétés de location peuvent vous fournir ce dont vous avez besoin. L'espace de votre entrepôt peut attirer une foire commerciale, un séminaire, une église ou un groupe fraternel ou d'autres organisations qui ont besoin d'un endroit à faible coût pour se rassembler. Vérifiez la concurrence dans votre région pour déterminer qui cherche un espace de réunion et quel est le tarif en vigueur.

Habitation

  1. 15 Fév. 2021Bien agencer son magasin18043
  2. 22 Déc. 2020Agrandir sa surface pour gagner en productivité856
  3. 8 Déc. 2020Les meilleurs produits à bon rapport rendement-risque732